Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de delphine des bijoux par-ci, des bijoux par-là...
25 avril 2010

De belles rencontres...

...tout d'abord en Aveyron, pas loin de la maison, grâce à notre super Elodie

aveyron_groupe

Un très beau moment partagé avec Paule, moi, Tridoune, Nuelle, Chanel, Main de fat,
Jacklyne, Perlissima, Emi, Véromona, Eve, Idril,
IlotFimélo, Cristalline et Créamarèse

(retrouvez leurs blogs dans la rubrique "les copines fimostesque" à droite)

et les bijoux que j'ai réalisé grâce aux conseils des filles
Sans_titre_2

P1100155
Merci à toutes, pour votre bonne humeur et pour votre partage.
-------------------------------------
...et puis ce week-end, à la maison avec Malou et Alexis...
nous n'avons pas du tout trop fimoté (rooohhhh!!!!)
mais passé un super week-end avec le soleil
et j'ai été gâtée tout plein...

DSC01549


bien vrai qu'il est beau???
Merci ma petite Malou!!!

à très bientôt

Publicité
Commentaires
N
quelle imagination, c'est vraiment très beau! bravo pour toutes tes magnifiques créations!
T
J'adore les bijoux faits avec la mosaïque !!!! surtout la boule ;)<br /> Dommage que l'on ne se soit pas vu plus longtemps !<br /> J'te mets dans mes fav' si tu veux (ouais ben forcément tu veux, lol !!!)<br /> Biz biz
N
hello delphine, c'est nuelle , je viens de ma balader chez toi et j'ai les yeux qui pétillent devant tes bijoux aussi riches en diversité qu'en couleurs J'ADORE !!! et les perles que tu as fait en aveyron sont également du plus bel effet !! à très bientôt, je file vite t'ajouter à mes liens BISOUS NUELLE
M
Ils sont splendides tes bijoux réalisés en Aveyron ! J'ai été ravie d'y faire ta connaissance !<br /> Bises
C
trop heureuse de t'avoir rencontré en Aveyron , j'admirais depuis un moment tes bijoux sur ce blog et j'ai adoré les voir en vrai !!!! je vois que tu as fais le montage de tes bijoux de la rencontre , c'est réussit je suis en admiration !!!! bravo...<br /> le sautoir que l'on t'a offert est lui aussi magnifique !!!!<br /> au plaisir de se retrouver sur le net et à nouveau lors d'une rencontre , bises bretonne
Newsletter
Publicité
Publicité