Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de delphine des bijoux par-ci, des bijoux par-là...
5 avril 2010

Tout autre chose...

...ça vous dit?!...

Au risque de décevoir mes copinautes fimoteuses,
voici un cadre, réalisé sur plaques de plexi...

cadre

et quelques détails...

cadre2
Je remercie Cynthia pour sa gentillesse et ses conseils!

et vous avez remarqué?
je ne sais pas si c'est grâce à mon collier...
mais le Soleil est là pour notre plus grand bonheur!!!
à très vite

Publicité
Commentaires
K
Je suis poupoustouflée: c'est wahou!^^
D
pas en polymere , mais c'est super joli!<br /> merci d'être venue ce weekend delf', je me suis pas trop occupé de toi, mais j'espère bien me rattraper bientôt, chez lune ou l'autre,lol.<br /> bisous ma belle
G
ah moins que tu preferes aussi un echange Biz
G
ah moins que tu preferes aussi un echange Biz
G
ben oui §§ si je le dis §§ alors dis moi en message perso combien tu en veux !! Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité