Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de delphine des bijoux par-ci, des bijoux par-là...
4 août 2009

Petit extrait...

CER

CERAM CERA



Un petit extrait de la prochaine collection...
Profitons de notre beau soleil tant qu'il est encore là...


CERAMI

J'aimerais profiter de ce post pour remercier toutes les personnes qui participent à la réussite
de ma petite entreprise...
...que ce soit par l'achat d'un de mes bijoux, une visite ou bien
un commentaire sur mon blog mais aussi
toutes celles et ceux qui viennent à ma rencontre sur les marchés et qui me complimentent!!!
Merci infiniment du fond du coeur, vraim
ent...

Delphine

Publicité
Commentaires
S
sobre et super class ya pas a dire le noir c'est intemporel bises <br /> swimmingpoulette
F
Le résultat est super chic! Bravo!
M
ou la la j'ai hate de voir la collection !! tout ca m'a l'air toujours aussi sublime !!!<br /> bisous
G
oh superbe !! j'aime beaucoup ce que tu fais !! Bravo a++++
Newsletter
Publicité
Publicité