Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de delphine des bijoux par-ci, des bijoux par-là...
7 juillet 2010

Attention...

...long post!!!
Tout d'abord, allez vite rendre visite à Malou.
Elle ouvre sa propre boutique d'apprêts de très belle qualité
(Malou m'a gentiment offert un très large échantillon des produits qu'elle propose  testés et approuvés!)
C'est par ici :

malou
.....................................
Ensuite voici les superbes créas "home made"
que ma copinaute Guémalde m'a généreusement confectionné...
gu_malde

de pures merveilles...encore merci ma Belle!!!
...................................
Enfin, un bracelet 100% moi et 100% ethnique, comme je les aime
bracelet
Je vous souhaite à toutes et tous de belles vacances si c'est le cas...
pour moi, de belles rencontres sur les marchés sont à venir
A bientôt...

Publicité
Commentaires
G
Alors tu es ou ma puce !! Mon île se réchaufe doucement ... l'été arrive !! Gros bisoussssssss
S
J'aime aussi beaucoup!
M
Superbe !! j'adore ce bracelet<br /> Méli-Mélo
L
Un bracelet tout à fait à mon goût!
A
Superbe ce bracelet , tout ce que j'aime !!<br /> de l'ethnique chic , bien monté, belle couleur , j'adore!!<br /> bonne continuation et bons marchés!!<br /> à bientot <br /> Agnès M
Newsletter
Publicité
Publicité