Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de delphine des bijoux par-ci, des bijoux par-là...
9 décembre 2009

Quelques perles enfilées sur un ruban de satin

Quelques perles enfilées sur un ruban de satin gris...
à nouer court ou long...

GRIS1
et son bracelet assorti...
GRIS
Je vais continuer mes préparatifs pour mon atelier de samedi au magasin Graine d'Artiste
(j'en profite pour remercier toute l'équipe pour leur confiance...)
et mon marché de Noël à la salle des fêtes d'Olemps dimanche toute la journée.
N'hésitez pas à vous arrêter si vous passez par là!!!

Bonne fin de semaine et bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
C
Quel chic dis donc, superbe.
C
magnifique toutes ces créations j'ai passé un bon moment à regarder !!!<br /> bonne fête de fin d'année
F
que dire de plus : SU PER BE !!!<br /> bravo Delphine !<br /> gros bisous pour une douce journée
C
vraiment très joli!
V
comme c'est joli ce noeud sur le côté ! <br /> et moi , toujours très pragmatique , je me demande si ça tient et si ce n'est pas trop salissant ? <br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité