Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de delphine des bijoux par-ci, des bijoux par-là...
4 septembre 2009

Tag...

Voici les photos pour répondre au tag de Liz and Frog.
Aneliz nous a facilité la tâche en nous laissant libre choix de la couleur (...ouf...)
Pour moi ça sera le vert. Ben oui, y'a que ça chez moi...!

TAG

C'est à mon tour de tagguer 5 copinettes :
-Les fimoteries de Stéphy
-Nadiaher
-Ilotfimelo
-L'atelier de Guémalde
-ValérieCréations
Couleur au choix les filles...

Publicité
Commentaires
G
c'est ma fête en ce moment .... j'ai été taguée de toutes les couleurs hhihih la dernière le vert MDR !! eu je sais plus quelle couleur choisir hihi bon je reflechis et je mets ca demain apresm Bisous ma belle
V
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, c'est la première fois que je suis taguée... je vais réfléchir à la couleur !!!<br /> Tes créations sont toujours aussi belles.<br /> A bientôt<br /> Valérie
Newsletter
Publicité
Publicité