Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de delphine des bijoux par-ci, des bijoux par-là...
1 juillet 2009

Mer et palmiers...

Ce vendredi soir (ainsi que les suivants pendant tout l'été), je serai sur le port
à Palavas les Flots pour le marché des créateurs Arémer.
Il fallait des colliers de circonstance : pendentif bleu mer et breloque palmier en bois...

palmier


N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou si vous êtes dans le coin...

Je vous dis à très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
sur la plage abandonnée coquillage et crustacés........que de beauté c'est simple et toujours aussi jolie la fée a remis cela une tite touche et hop la mer est autour du coup bisous de pas loin mouahhhhhhhhh
T
Les marchés à la belle étoile , c'est super ?
M
on est un peu loin mais j'aurai tant aimé venir admirer tes créations.....bonne chance et surtout je te souhaite pleins de belles ventes mais aussi rencontres ect....<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité